Accueil Règlements  Équipe de Zaryzad  Nos Partenaires Info Zaryzad



La Vie, l’Inconscience et la Mort

 

L’inconscience

 

Si votre personnage reçoit des dégâts qui amènent sa vie à zéro, vous êtes considéré comme inconscient. Après 20 minutes vous reprenez conscience et vous êtes à 1 point de vie (PV). Vous pourrez également regagner des points de vie (PV) de 4 façons.

 

1-  Vous recevez des premiers soins (pansement), vous reprenez vos esprits, après le délai d’inconscience prévus, vous recevez les points de vie qui varient selon le niveau du trait de personnage reçu.

 

2-  Vous recevez un sort de soins qui vous redonne immédiatement le nombre de points de vie selon le niveau du sort.

       

 3- Vous utilisez le trait de personnage survie, lorsque vous reprenez vos esprits, après le délai d’inconscience prévu, vous recevez les points de vie qui varient selon le niveau du trait de personnage.

 

4- Vous prenez un temps de repos dans un calme total. Vous gagnez un point de vie (PV) par niveau. Aux 10 minutes.



La mort


    Votre personnage a une seule et unique vie par scénario. Votre personnage meurt lorsqu’il subit un achèvement par un autre joueur selon les règles de l’achèvement.

.


Les règles de l’achèvement :

- Lorsque que vous décidez d’achever quelqu’un vous devez premièrement lui avoir fait un minimum de 1 point de dégât durant le combat ou l’attaque. Si vous attaquer la cible mais qu’aucun ne lui ai fait vous ne pouvez pas l’achevée.

- Quand vous décidez d’achever quelqu’un, il s’agit d’un acte important qui demande du temps (5 minutes obligatoires) et un côté théâtral. Vous devez par votre acte démontrer à quel point vous désirez que ce personnage disparaisse. Le tout afin d’éviter des achèvements sans raison et gratuits.

- Une fois l’achèvement complété le joueur vous ayant achevé vous remet une carte d’achèvement et vous devez rester au sol pour les 15 prochaines minutes. Après ce délai vous devez OBLIGATOIREMENT  vous présenter à l’autel des Dieux pour enregistrer votre mort et après vous rendre pour 45 minutes supplémentaires dans le cimetière.

- Votre achèvement peut être annulé soit par un sort de rappel à la vie, réincarnation ou de résurrection, soit par une potion de résurrection ou soit par l’organisation si elle la trouve abusive ou non conforme. Pour une annulation par sort ou par potion celle-ci doit être faite dans les 60 minutes suivant l’achèvement sauf dans des cas particulier, si une telle annulation a lieu vous devez aller en avertir l’autel des Dieux pour l’enregistrer.

- Tout achèvement qui ne sera pas fait de façon adéquate ou infliger par une personne qui n’a pas pris part au combat pourrait être annulé par l’organisation.

- Tout achèvement effectué par l’animation (monstre/NPC/DM) ne sera pas comptabilisé dans vos vies mais vous devrez les jouer de la même façon. (Une carte achèvement animation doit vous être remise)

- Pour qu’un achèvement soit accepter vous devez en tout temps avoir une raison en jeux d’achevé un personnage, si tel n’est pas le cas votre achèvement pourrais ne pas être valide

- Une fois que vous avez achevé quelqu’un pour un acte que vous lui reprochiez, vous devez considérer régler même si vous revoyiez le personnage en jeux parce qu’il a bénéficier d’un sursis de son Dieu (afin d’éviter l’acharnement)

- Tout complot visant à uniquement tuer des personnages sans raison autre que le plaisir de les voir mourir seront grandement striker par une perte majeur d’XP du ou des personnes concernées


La vie


 Votre personnage possède une seule vie, si vous subissez un achèvement (autre qu’achèvement animation) votre personnage trouve la mort. Vous devez faire votre temps au sol et au cimetière et vous présentez au poste de garde pour enregistrer votre mort. Vous aurez la chance d’utiliser le Hasard venant de Koranysos pour piger dans le sac de la mort une chance de survivre (1 seul fois par scénario)  


- 1 bille Blanche = votre Dieu ou Luy dit que vous avez encore à faire en ce monde et vous bénéficier d’un sursit et retournée dans votre campement

- 1 bille Noire = votre temps en ce monde est révolu et votre personne est mort (vous devez vous en créer un autres)

*** Si vos amis décident d’effectuer un rituel pour vous ramener en jeux ils devront présenter leur demande et si tout est bien réaliser et que vous pouvez revenir avec votre personnage vous devez être conscient que vous perdrez immédiatement 2 niveau a votre personnage et qu’un seul retour par rituel par saison est autorisé ***

 

 Si votre personnage meurt, votre prochain personnage pourra recommencer selon la règle suivante :

 

-    Si votre personnage est mort en jeux de façon légale vous pouvez reprendre 50% de vos points d’expérience arrondi au XP du plus bas exemple 535 XP / 2 =  267.5 arrondi à 265 XP

 

-        Votre personnage ne pourra recevoir qu’une seule fois par scénario une résurrection soit part sort ou par potion.


- Toute forme de suicide personnel ne sera en aucun temps considéré comme une mort légale en jeu et vous devrez recommencer un nouveau personnage premier niveau.



-     L’ORGANISATION SE RÉSERVE LE DROIT DE VOUS REFUSEZ,  DE RECOMMENCER VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE AVEC DES POINTS D’EXPÉRIENCE SI ELLE JUGE QUE VOTRE MORT ÉTAIT PLANIFIÉE  OU ABUSIVE.

 

-     TOUT JOUEUR QUI DÉCIDE DE CHANGER DE PERSONNAGE DOIT RECOMMENCER NIVEAU  UN. REMETTRE TOUT LES AVOIRS DE SON ANCIEN PERSONNAGE À L’ORGANISATION (OR/INGRÉDIENTS/OBJETS/ETC.)  ET RECOMMENCER À ZÉRO.