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Règles de Combinaison des Bonus  (buff)



Les Bonus Possibles :


- Reçu par compétences

- Reçu par sorts

- Reçu par potions

- Reçu par environnement

-

Peu importe le bonus reçu il ne peut y en avoir qu’une seule combinaison de bonus  à la fois sur votre armement ou votre personne ou sur l’objet.  Soit Passif et défensif  soit Passif et Offensif

Le premier bonus (buff) reçu de sa catégories (PASSIF DEFENSIF OU OFFENSIF) est le seul actif tous les autres seront sans effets tant que le premier ne sera pas terminé le joueur ne peut décider de celui qu’il garde il doit utiliser le premier reçu avant de pouvoir en avoir un autre (ça évite de se faire un sort pour annuler un sort de malus)

Exemple : vous vous donnez par sort sur votre corps prévention magique qui vous protège des 5 prochain point de dégât physique  c’est un sort défensif donc vous pouvez utiliser un sort passif en plus uniquement … vous pouvez mettre un bonus offensif dans votre arme en même temps mais si vous mettez un sort dans votre arme vous ne pouvez utiliser une compétence supplémentaire de votre arme  comme combat a 2 main pour faire double dégâts

Pour l’application des Bonus, votre personnage peut recevoir ou avoir à la fois 2 bonus en tout temps... Soit un bonus Passif et défensif... Soit un bonus passif et offensif

Pour l’application des Bonus votre armement peut avoir à la fois en tout temps un bonus offensif uniquement

Si vous utilisez une compétence ou sort qui touche à la fois votre personne et votre arme vous ne pouvez utiliser d’autres bonus par-dessus


Les traits de personnages qui augmentent votre puissance ne peuvent être combinés avec aucun autre bonus, les traits affectent la frappe normale de base votre arme uniquement.

NB : Les bonus permanents sur votre arme (exemple arme martiale +3) ne sont pas affectés par la règle ils font partie intégrale de votre frappe de base.



*** AUCUNE COMBINAISON N’EST POSSIBLE ENTRE UN SORT ET UN TRAIT DE PERSONNAGE (COMPÉTENCE) EN TOUT TEMPS ***


***** RÉSUMÉ SIMPLE ****


La personne comprend son corps, son linge, son armure = 1 bonus passif et au choix 1 bonus défensif ou offensif  

L’arme : 1 bonus ou compétence ou potion seulement (peu importe le nombre d’armes que vous avez 1 seul actif à la fois)

Bijoux : les bijoux qui ont un effet magique qui leur sont propre et permanent ne compte pas dans le nombre de bonus (Exemple : vous avez un collier qui vous guérit de 7 PV  1x/jour il ne vous empêche pas de mettre un sort passif sur vous)