Accueil Règlements  Équipe de Zaryzad  Nos Partenaires Info Zaryzad

Inscription


Afin de pouvoir vous offrir le meilleur service possible et que vous permettre de profitez pleinement de votre GN nous nous devons d’instaurer certaines règles pour le bon roulement du jeu.


Le GN s’adresse à QUI ? :


- Toute personne de 14 ans et plus est automatiquement admis comme joueur sur le terrain après acceptation de sa fiche de personnage et le paiement des fraits de jeux


- Les jeunes entre 12 ans et 13 ans doivent être accompagné d’un joueur majeur présent sur le terrain qui sera responsable du jeune. De plus les parents devront avoir préalablement signé l'autorisation parentale pour joueur de moins de 15 ans et identifier la personne responsable du jeune … ce document devra obligatoirement nous être remis lors de l’inscription (L’organisation se réserve le droit d’accepter à sa discrétion un jeune de ce groupe d’âge sans les pré-requis)


- Tout jeune de moins de 12 ans pour être accepter sur le terrain devra obligatoirement être accompagné d’un de ses parents présent en tout temps sur le terrain, qu’il soit joueur ou non-joueur. De plus pour des raisons de sécurité il lui sera complètement défendu de prendre part aux combats de groupe mais il pourra participer aux Rôle-Play


L’inscription

 

- À votre arrivée sur le terrain, il est de votre responsabilité de venir vous inscrire à l'auberge qui sera pour le moment le poste de garde, afin de recevoir vos cartes de jeux, vos avoirs et si il y a lieu, payer votre GN.


- Toute personne qui n’est pas venue s’inscrire ne peut participer au jeu avant de l’avoir fait. (Exception les personnes qui arrivent de nuit après la fermeture du poste de garde, mais elles devront venir le faire le plus tôt possible le samedi matin)


- Lors de votre inscription on vous remettra vos cartes de joueur, de race, compétence etc. Il est de votre devoir de les avoir sur vous de façon visible en tout temps au besoin des colliers vous serons offert au poste de garde pour ceux qui n’ont pas de place pour les accrocher après leur costumes.