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Règlement sur le vol des armes / armures / boucliers en jeux


Lorsque l’on vous vole votre armes / armures /boucliers en jeu, vous devez remettre votre carte d’arme représentant le vol à votre voleur

Une personne ne peut voler qu’une seule carte sur trois par combat /attaque /vol si plusieurs personne vous pille ils ne peuvent que prendre 1 carte chacun

Après avoir laissé votre carte d’arme, d’armure ou de bouclier vous devez serrer l’arme en question car vous ne la possédé plus jusqu’à ce que vous retrouviez l’arme, l’armure ou le bouclier, que vous achetiez un autre carte arme /armure/bouclier ou tout simplement en voler une à votre tour …

Si par contre vous vous faite voler une armes magique /armure magique /bouclier magique  tant que vous ne retrouverez pas la même armes magique vous ne pourrez utiliser les pouvoirs de celle-ci

Il vous est permit de verrouiller de façon magique (par un sort de verrou magique) votre fourreau mais celui-ci doit obligatoirement comprendre une vrai fermeture physique pour pouvoir le faire.

En aucun temps vous ne pourrez prendre physiquement une arme qui ne vous appartient pas sans la permission de son propriétaire. Uniquement les cartes représentant l’arme en question le tout afin de protéger des bris accidentel le matériel que chaque joueur fournit