Accueil Règlements  Équipe de Zaryzad  Nos Partenaires Info Zaryzad


























































* L’épée bâtarde peut être utilisée avec le trait de personnage arme martiale ou arme à 2 mains

    ** doit posséder le trait de personnage fabrication d’arcs et flèches

    *** pour les armes géantes de plus de 2 mètres consulter l’organisation.



Toutes les armes tranchantes doivent être affilées de façon régulière auprès d’un forgeron. Le fait de prendre le temps de faire affilé son armes RP vous accorde un bonus de dégâts selon la table de métallurgie et rend le jeu plus réel

La densité : Une arme doit être rembourrée de la pointe jusqu’à la garde, et ne doit pas être trop dure. Une attention particulière doit être portée à la pointe de l’arme : l’armature ne doit pas être perceptible même en exerçant une forte pression. 

L’utilisateur : Une arme sécuritaire ne l’est plus si elle est utilisée avec trop de force. Chaque joueur doit se rappeler que c’est la touche qui compte et non la force du coup. De plus la tête ne peut jamais être visée, et les touches à la tête sont ignorées et interdites. Aucune armature ne doit être faite en métal.