Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

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GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

APPRENTISSAGE


Description : Pour enseigner une compétence vous devez au départ posséder cette compétence au niveau maître et vous pourrez l’enseigner selon le niveau d’apprentissage que vous avez.

Pré requis : Avoir le trait que l’on veut enseigner à maître.

Les temps et coût son cumulable selon le niveau.

Exemple : se faire enseigner un trait que l’on ne possède pas à Maître sera de coût: 9 points temps: 10 heures.

Voici les traits de personnage ne pouvant être enseigné :

Banditisme / Entraînement Martial / Mysticisme / Foresterie / Adrénaline / Marché Noir / Nomadisme.

Niveau

Description

Coût PTP

NOVICE

Peut enseigner un trait de personnage à novice.

Coût 1

Temps 1 heure

1

ACOLYTE

Peut enseigner un trait de personnage à novice / acolyte.

Novice : coût: 1 point temps: 1 heure

Acolyte : coût: 1 point temps: 2 heures

2

ADEPTE

Peut enseigner un trait de personnage à novice /acolyte /adepte.

Novice : coût: 1 point temps: 1 heure

Acolyte : coût: 1 point temps: 2 heures

Adepte : coût: 2 ponts temps: 3 heures

3

MAÎTRE

Peut enseigner un trait de personnage à novice /acolyte /adepte /maître.

Novice : coût: 1 point temps: 1 heure

Acolyte : coût: 1 point temps: 2 heures

Adepte : coût: 2 points temps: 3 heures

Maître : coût: 5 points temps: 4 heures

6


TRAITS DE PERSONNAGES GÉNÉRAUX