Niveau |
Description |
Coût PTP |
NOVICE |
Piège novice (4 pièges actif de novice) |
1 |
ACOLYTE |
Piège acolyte (6 pièges actif de novice et acolyte total) |
2 |
ADEPTE |
Piège adepte (8 pièges actif de novice. acolyte et adepte total) |
3 |
MAÎTRE |
Piège maître (10 pièges actif de novice a maître total) |
6 |
NOVICE |
Temps de pose : 10 minutes. |
|||||
Modèles de piège Novice |
||||||
Modèle 1 |
A |
5 dégâts de feu. |
||||
Modèle 2 |
A |
5 dégâts de glace. |
||||
Modèle 3 |
A |
5 dégâts d’acide. |
||||
Modèle 4 |
|
Rend aveugle 1 minute. |
||||
Modèle 5 |
|
Cause une foulure à la cheville (15 minutes ou guérison magique), le joueur ne peut plus courir. |
||||
Modèle 6 |
|
Rend sourd 1 minute. |
||||
Modèle 7 |
|
Étourdissement 1 minute, devient désorienté. |
||||
|
|
|
|
|
|
|
ACOLYTE |
Temps de pose : 15 minutes. |
|||||
Modèles de piège Acolyte |
||||||
Modèle 1 |
A |
7 dégâts de feu. |
||||
Modèle 2 |
A |
7 dégâts d’acide. |
||||
Modèle 3 |
A |
5 dégâts de glace + ralentissement 1 minutes. |
||||
Modèle 4 |
|
Cause une foulure à la cheville et du genou (30 minutes ou guérison magique), déplacements difficile. |
||||
Modèle 5 |
|
Rend sourd 3 minutes. |
||||
Modèle 6 |
|
Étourdissement + vomissement 3 minute. |
||||
Modèle 7 |
|
Rend aveugle 3 minutes. |
||||
|
|
|
|
|
|
|
ADEPTE |
Temps de pose : 20 minutes. |
|||||
Modèles de piège Adepte |
||||||
Modèle 1 |
A |
10 dégâts de feu. |
||||
Modèle 2 |
A |
7 dégâts d’acide + brûlure aux yeux (rend aveugle 5 minutes ou guérison magique). |
||||
Modèle 3 |
A |
7 dégâts de glace + ralentissement 3 minutes. |
||||
Modèle 4 |
A |
Cause une fracture de la jambe (30 minutes ou guérison magique), déplacements très limités. |
||||
Modèle 5 |
|
Rend sourd et aveugle 3 minutes. |
||||
Modèle 6 |
|
Étourdissement + vomissement + zéro équilibre 3 minute. |
||||
Modèle 7 |
|
Rend complètement muet 3 minutes. |
||||
Modèle 8 |
A |
Immobilisation complète 3 minutes (sauf si évasion Adepte). |
||||
|
|
|
|
|
|
|
MAÎTRE |
Temps de pose : 25 minutes. |
|||||
Modèles de piège Maître |
||||||
Modèle 1 |
A |
15 dégâts de feu. |
||||
Modèle 2 |
A |
10 dégâts d’acide + brûlure majeure qui rend sourd et muet 3 minutes. |
||||
Modèle 3 |
A |
10 dégâts de glace + immobilisé 1 minutes. |
||||
Modèle 4 |
A |
Cause une fracture aux deux jambes (5 minutes ou guérison magique), déplacements sans les jambes. |
||||
Modèle 5 |
A |
Cause une inconscience instantané (points de vie à 0) ne peut subir d’achèvement. |
||||
Modèle 6 |
|
Rend instantanément sourd, aveugle et muet 5 minutes. |
||||
Modèle 7 |
|
Immobilisation complète 5 minutes (sauf si évasion Maître). |
||||
Modèle 8 |
A |
Le corps de la victime est traverser d’un pique causant des douleurs extrême ( - |