SYMBOLE |
HISTOIRE |
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À venir |
DOGMES |
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MENSONGE |
Faire croire à leurs mensonges est leur priorité. Ils mentent à n’importe qui n’importe quand. Passé maître dans la manipulation des informations et des gens. Font tout pour détruire les sources qui découvre la vérité. |
DÉSESPOIR |
Se ressource a même le désespoir autour d’eux Propage le désespoir à la moindre occasion Il y a peu d’espoir possible autour. Feront tout pour conduire au désespoir ou à la perte les gens autour d’eux |
TÉNÈBRES |
Les plus fanatiques détruiront toute lumière, feu ou Torche. Préfère de beaucoup la noirceur. Son à l’aise dans les ténèbres. Se sente morose dans la lumière. Éviterons la lumière le plus possible. |
ALIGNEMENT : MAUVAIS |
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SORTS |
+ LES SORTS GÉNÉRAUX |
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NIVEAU 1 |
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NOIRCEUR DESCRIPTION : Tout devient noir, aucune lumière ne peut traverser. Peut être brisé par un sort de lumière de Néosissi fait à l’intérieur de la noirceur. CATÉGORIE : Défensif CLASSE : Zone PORTÉE: Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
ÉMOTIONS DESCRIPTION : Permet de rendre triste et déprimé 1 personne. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Contrôle Mental PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
PERSUASION DESCRIPTION : Permet d’obliger une cible à croire à un mensonge. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Contrôle Mental Portée : Toucher INCANTATION : Nok’ donne- |
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NIVEAU 2 |
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AVEUGLEMENT DESCRIPTION : Rend une personne aveugle. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Opposant PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
TRAHISON FORCÉE DESCRIPTION: Force la personne à révéler le nom du ou de la coupable d’un acte (Un nom seulement) CATEGORIE : Offensif CLASSE : Contrôle mental PORTÉE : Toucher INCANTATION : Nokt’hra donne- |
TOILE D’ARAIGNÉE DESCRIPTION : Immobilise 1 personne. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Opposant PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
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NIVEAU 3 |
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VAGUE DE DÉSESPOIR DESCRIPTION : Tout le monde à l’intérieur du cercle se sente triste et peuvent seulement se défendre. Peut contrer la Vague de joie. CATEGORIE : Offensif CLASSE : Zone PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
MUTILATION DESCRIPTION : Celui qui reçoit le sort se donne lui- CATEGORIE : Offensif CLASSE : Opposant PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
ALIGNEMENT OMBRAGÉ DESCRIPTION : Celui qui reçoit le sort perd son bon côté et devient : Bon = mauvais / Neutre = très mauvais. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Mental PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
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NIVEAU 4 |
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MÉMOIRE DU PASSÉ DESCRIPTION : Fait ressurgir le plus traumatisant et terrifiant des souvenirs de la personne. La personne est tellement affectée par les images du passé qu’elle ne peut attaquer et peu à peine se défendre. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Contrôle mental PORTÉE : Toucher INCANTATION : Nokt’hra donne- |
MENTEUR AVERTI DESCRIPTION : Immunise de 1 sort de vérité ou une potion de vérité. CATÉGORIE : Défensif CLASSE : Personnel PORTÉE : Toucher INCANTATION : Nokt’hra donne- |
MORSURE DE L’ARAIGNÉE DESCRIPTION : Une araignée vous mord et fait 4 points de dégâts + 1 points /2 niveau. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Opposant PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
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NIVEAU 5 |
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VEUVE NOIRE DESCRIPTION : Araignée qui vous fait 9 dégâts de poison (peut être contré par un contre poison). CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Opposant PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
ENCHANTEMENT DES SOUTERRAINS DESCRIPTION : Donne 3 coups magiques de jour et donne 5 coups magiques
CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Enchantement PORTÉE : Toucher INCANTATION : Nokt’hra donne- |
DOULEURS DES TÉNÈBRES DESCRIPTION : Fait souffrir la cible comme si des milliers d’araignée mangeaient la cible de l’intérieur. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Opposant PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
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NIVEAU 6 |
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SITUATION MORTELLE DESCRIPTION : Transmet à la cible des visions constantes de sa mort, peu importe ses actions elle se voit mourir, la rendant de plus en plus méfiante et insécure envers tous plus la volonté de la cible est faible plus grande est sa confusion. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Opposant PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
LAME EMPOISONNÉE DESCRIPTION : permet de rendre une lame empoissonné pour les prochain 2 coup et la rendre perce armure faisant +3 de dégât si CP seule les dégâts de l’arme sont fait. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Enchantement PORTÉE : Activation INCANTATION : Nokt’hra donne- |
AIDE DE L’OMBRE DESCRIPTION : Le Lanceur peut ouvrir une porte sur les ténèbres et disparaître pour immédiatement réapparaître 15 pied plus loin dans n’importe quelle direction par rapport au départ (aucun arrêt de jeux autorisé). CATÉGORIE : Défensif CLASSE : Personnel PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
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NIVEAU 7 |
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INVASION DES SOUS- DESCRIPTION : Une armée d’araignée entour la personne pour la protéger et cause 5 point de dégât +1 par 2 niveau à quiconque tente d’attaquer CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Personnel PORTER : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
SOUFFRANCE DE L’OMBRE DESCRIPTION : Le lanceur de sort peut ensorceler l’ombre de la victime et la faire souffrir lui causant 3 points de dégâts / minutes tant et aussi longtemps que le lanceur garde sa concentration sur sa victime. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Concentration PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
SERVANT SOMBRE DESCRIPTION : L’ombre du prêtre devient une arme. Elle cause des dégâts égaux à l’arme du lanceur 1 coup sur 3. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Personnel pour prêtre seulement PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
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NIVEAU 8 |
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NOURRITURE EN COCON DESCRIPTION : Emprisonne une cible dans un cocon. Qui meurt dans le ventre de Nokt’hra. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Opposant PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
SOUFFRANCE DE L’OMBRE DESCRIPTION : Le lanceur de sort peut ensorceler l’ombre de la victime et la faire souffrir lui causant 3 points de dégâts/ minutes tant et aussi longtemps que le lanceur garde sa concentration sur sa victime. CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Concentration PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |
TRANSFORMATION : DRIDER DESCRIPTION : Transforme la victime en Drider, durant la transformation il est un suivant de Nokt’hra et est sous le contrôle et les ordres du prêtre de Nokt’hra qui l’a invoqué obligatoirement Impossible pour la gente féminine d’être transformé en Drider. homme seulement. Un seul drider peut être invoqué par un même prêtre à la fois. Ne peut être utiliser sur un parchemin. Le drider a les skills suivant en tout temps; - - - - - - - - - CATÉGORIE : Offensif CLASSE : Enchantement PORTÉE : Distance INCANTATION : Nokt’hra donne- |