Les mondes de ZARYZAD

330 Chemin lac de l’Orignal, Val-des-Lacs

Accueil Création de Personnage À propos de nous Partenaires

GRANDEUR NATURE MÉDIÉVAL FANTASTIQUE FAMILIAL

Paladin

Calcul des traits de personnage : 3

Description

Guerrier saint qui défend son église.

Ne peut changer de Dieu sans perdre son titre de Paladin.

Voue toute sa vie à son dieu.

Doit suivre les préceptes de son Dieu au même titre que le prêtre.

Doit utiliser son symbole religieux afin de canaliser son énergie pour pouvoir invoquer un sort de son Dieu.

Mentalité

Être d’une loyauté à toute épreuve envers son Dieu.

Impossible à corrompre.

Toute sa vie son être est totalement voué aux dogmes de son Dieu, il en parlera et fera tout pour que les gens le suivent dans ses croyances.

Applique et utilise les dogmes de son Dieu en tout temps et principalement au combat.

Traits de personnage autorisés

Général

Combattant

Mystique

Avantages

+ 1 volonté

Combat en armure (acolyte)

Accès aux sorts de son clergé uniquement de niveau 1 à 4 (voir table d’apprentissage des sorts) + sorts généraux de guérison seulement.

Niveau

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Points de vie

10

12

14

16

18

20

22

24

26

30

Points d’énergie

0

4

4

4

6

6

6

6

8

10

Contre sort

1

1

2

2

3

3

3

4

4

4

Contre poison

1

1

1

1

2

2

2

3

3

3

Haut faits

A


B


C




D


Statistiques



1er +1




2e +1



3e +1

Table de haut faits

A

Aura positive

+1 dégât à l’intérieur d’un cercle de 10 pieds (1 personne/niveau maximum de 6 personnes pour un total de + 5) peut être fait 1x /jour /niveau les paladins doivent être du même clergé

B

Imposition des mains

Guérit 2 PV/niveau du paladin sur une personne du même clergé / 1x par jour

C

Immunité aux maladies

Immunisé à la maladie excepté la lycanthropie

D

Cercle anti-magie

10 pieds zone 1 x/ jour